Assemblée Générale 2017

Nous vous invitons à l’Assemblée Générale annuelle de ProCirque le :

samedi 1er avril 2017, de 14h30 à 16h

à l’école de commerce de Monthey, avenue de France 4, 1870 Monthey (Google Maps).

Après notre assemblée, vous êtes invités à participer aux festivités du 10e anniversaire de la Fédération Suisse des Ecoles de Cirque (FSEC) au théâtre du Crochetan à Monthey.

• 16h30 : vous pourrez découvrir le “Gala des Ecoles de Cirque Suisses” qui réunira pas moins d’une vingtaine de numéros issus des différentes écoles de cirque de toute la Suisse. Cette rencontre est une occasion unique de découvrir les arts du cirque et de rencontrer des artistes en herbe qui seront peut-être les grands de demain!
  •  18h30 : nous avons invitons au grand banquet d’anniversaire. L’occasion de rencontrer les représentant du secteur des arts du cirque suisse ainsi que des invités internationaux.
  •  20h30 : laissez vous surprendre par le projet “Impro Cirque” porté par une équipe canadienne Les Improduits. Une dizaine d’artistes professionnels suisses s’affronteront lors d’un match d’improvisation inédit. A ne rater sous aucun prétexte !

Programme – aperçu :
14h30-16h : Assemblée Générale de ProCirque (entrée libre)
16h30-18h30 : Gala des écoles de cirque (tarif spécial membre ProCirque : 10.-)
18h30-20h : Banquet du 10ème anniversaire (tarif spécial membre ProCirque : 10.-)
20h30 : Match Impro Cirque Pro (tarif spécial membre ProCirque : 15.-)

Soyez le premier à commenter